Approche écologiquement raisonnable
Nous stimulons nos membres de produire de façon écologique. A cet égard, nous nous engageons entre autres à intégrer des insectes, là où c’est possible. Au printemps dans la période de floraison, nous installons des ruches avec des abeilles maçonnes dans nos vergers. Nous appliquons la technique de la confusion sexuelle en utilisant des phéromones dans la lutte contre les insectes nuisibles. Nous évitons les pollutions ponctuelles, et nous invitons les cultivateurs à collecter, à filtrer et à réutiliser l’eau.
Global Gap
New Green implémente les Good Agricultural Practices (GAP) ou les Bonnes Pratiques Agricoles. Nous sommes convaincus que c’est la clef pour une production sûre et durable. En outre, nous demandons de tous nos cultivateurs une certification Global GAP Integrated Assurance Standard.
Le certificat Global GAP souhaite garantir de manière optimale la qualité et la sécurité des aliments. Ce label fait d’ailleurs preuve du fait que les producteurs sont attentifs aux intérêts du consommateur, du personnel, de l’environnement, des ressources naturelles, de la faune et de la flore.